gaetane

Bénin – Parlement: clôture de la première session ordinaire de l’année 2020

Fin de la première session ordinaire de l’année 2020 au Parlement. Elle a été clôturée ce lundi 06 juillet 2020 par le président de l’Assemblé nationale.

Le président du Parlement, Louis Vlavonou a clôturé la première session ordinaire de l’année 2020. Il a agi conformément  à l’article 87 de la Constitution et de l’article 4 du règlement intérieur. « Je viens de procéder à la clôture de la première session ordinaire de l’année 2020« , a-t-declaré.

Selon Louis Vlavonou, la session qui vient de prendre fin dispose d’un bilan faible en terme de productivité parlementaire Comparativement à la précédente. Un constat qu’il justifie par le contexte politique  marqué par les élections communales et la crise sanitaire liée à la Covid. Il a d’ailleurs profité de l’occasion pour inviter les populations au respect des gestes barrières contre le Coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus