gaetane

Bénin – Palais des gouverneurs: les députés en plénière lundi prochain

Les députés de la huitième législature sont convoqués en session plénière, le lundi 6 juillet 2020. Au cours de cette session, qui est la dernière, pour le compte de la première session ordinaire de l’année en cours, la représentation nationale se penchera sur le règlement intérieur de l’institution.

Les 82 députés de la huitième législature sont attendus au palais des gouverneurs, à Porto-Novo, ce lundi 06 juillet 2020. C’est par le biais d’un communiqué, à leur attention, que le président, Louis Vlavonou, a convié ses collègues au dernier point à l’ordre du jour de la première session ordinaire de l’année 2020.

Au cours de celle-ci, la proposition de résolutions, portant modification du règlement intérieur de l’institution parlementaire, sera examinée par les élus du peuple.

Elle s’ouvrira à 10 heures précises, selon le contenu du communiqué, et aboutira ainsi à la clôture de la première session ordinaire de l’année parlementaire en cours. Une première session ordinaire marquée par la crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus