gaetane

Bénin: mort subite d’un agent de la police républicaine à Porto-Novo

Dans la matinée du samedi 04 juillet 2020, un agent de la police républicaine est passé de vie à trépas. Le décès est survenu dans un hôpital à Porto-Novo, ville dans laquelle il s’est rendu la veille dans le cadre d’un test interne.

Selon les témoignages reçus, rien ne présageait de la mort de cet agent de la police républicaine. En service au commissariat central de Glazoué, il s’est rendu à Porto-Novo le vendredi 04 juillet. Selon le site d’informations La Tempête, il s’est évanoui alors qu’il discutait avec ses collègues, après quelques minutes d’activités physiques.

Transporté d’urgence dans un centre de santé de la place, il est décédé dans la matinée du samedi 05 juillet. Pour le moment, la cause réelle de sa mort n’est pas encore connue. Âgé de 33 ans, il était marié et père de 03 enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus