Bénin: les journées du vendredi et samedi chômées et payées

Le ministère du Travail et de la Fonction Publique a, dans un communiqué radio et télédiffusé, déclaré la journée du vendredi 31 Juillet 2020, fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national, en raison de la fête de la tabaski. La journée du samedi 1er Août 2020 est par contre consacrée à la fête nationale.

A l’occasion de la fête de la tabaski, et conformément aux dispositions de la loi n° 90-019 du 27 juillet 1990, fixant les fêtes légales en République du Bénin, la journée du dimanche 24 mai 2020 est fériée, chômée et payée sur toute l’étendue du territoire national. C’est à travers un communiqué radio et télédiffusé signé par le directeur de cabinet du ministère du travail et de la fonction publique que l’information est rendue officielle.

Dans le même temps, le samedi 1er Août 2020, le peuple béninois célébrera sa fête nationale. Une commémoration des 60 ans d’accession à la souveraineté internationale qui se déroulera dans la stricte sobriété du fait du contexte sanitaire difficile.

Communiqué du ministère du travail

Bénin: les journées du vendredi et samedi chômées et payées - Bénin Web TV

L’image contient peut-être : texte qui dit ’MINISTÈRE TRAVAIL 1BP907Cotonou info@travail www.travail 129 JUIL 2020 DRPDS Le Ministre Travail et de la Fonction Publique COMMUNIQUE RADIO ET TELEDIFFUSE Le Ministre du Travail et de la Fonction Publique communique: A l'occasion de fête nationale, et conformément aux dispositions de loi n° 90-019 du 27 juillet 1990 fixant les République Bénin, journée du samedi 1er août 2020 fériée, chômée payée toute l'étendue territoire national. Vu Bon à diffuser Le Directeur de Cabinet, Victorin V. HONVOH Adidjatou A. MATHYS’

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus