gaetane

Bénin: les assurances de Habib Ahandéssi après son test au coronavirus

Habib Ahandéssi, président du Mouvement socialiste Révolutionnaire et président d’honneur de l’ONG La voix des Etudiants, a annoncé, le mardi 07 juillet 2020, qui’il était un cas suspect de Coronavirus.

Présentant les symptôme!es d’un cas suspect de coronavirus, Habib Ahandéssi, connu comme jeune opposant et membre du parti USL, a alerté ses proches sur sa page Facebook. A en croire sa publication, qui a été supprimée du réseaux social, il présentait des symptômes comme la perte de l’odorat, la fièvre, la toux sèche, la fatigue et des maux de tête. « Je n’ai pas encore la Covid-19, j’ai eu des symptômes qui m’ont poussé à aller faire le test. C’est tout. Le premier test est négatif. Et j’attends le résultat du deuxième », a-t-il expliqué.

Mais plus de peur que mal, Habib Ahandéssi n’est pas positif au coronavirus. Comme pour rassurer ses proches, Habib Ahandéssi a indiqué, ce jeudi 09 juillet, sur le même réseau social, que son test PCR était négatif. « Deuxième test Covid-19, négatif. Merci à tous ceux qui se préoccupent de ma santé et m’appellent chaque jour ». Aussi a-t-il fait un clin d’œil à Sabi Sira Korogone, Célestine ZANOU et à tous les étudiants qui s’inquiétaient pour sa santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus