Bénin: le Ministre Jean-Michel Abimbola en visite de chantiers à Ouidah

Ce jeudi 30 juillet 2020, le Ministre du tourisme, de la culture et des arts, Jean-Michel Abimbola, s’est rendu dans l’arrondissement de Djègbadji, commune de Ouidah. A la tête d’une délégation, l’autorité ministérielle est allée faire le constat de l’évolution des travaux de réhabilitation du Fort Portugais et des dispositions prises pour le démarrage des travaux de construction du Complexe hôtelier La Marina.

Les travaux de réhabilitation du Fort Portugais de Ouidah prendront fin en février 2021. L’assurance a été donnée au Ministre Jean-Michel Abimbola lors de sa visite, ce jeudi. Selon Hospice Houngbèmè, représentant de l’entreprise en charge des travaux, les dispositions sont déjà prises pour le respect de ce délai, après le retard accusé.

En ce qui concerne le démarrage des travaux de construction du Complexe hôtelier La Marina, l’entreprise Yunnan Construction a rassuré le ministre des dispositions prises. La délégation de Jean-Michel Abimbola a pris connaissance du plan architectural de l’infrastructure. Dans les discussions, l’accent a été mis sur le dédommagement des  personnes affectées par le projet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus