Bénin: lancement des travaux de réfection des garde-corps du Pont de Dantokpa

Le ministre des Infrastructures et des Transports, Hervé Hehomey a procédé au lancement des travaux de réfection des garde-corps du Pont Martin Luther King de Dantokpa à Cotonou.

Après sa descente du vendredi 10 juillet sur le pont Martin Luther King de Dantokpa à Cotonou, le ministre a instruit la direction des infrastructures afin de procéder à la réfection des garde-corps du pont de Dantokpa. Pour le gouvernement, les travaux consisteront à remplacer les éléments en acier en cours de dégradation par de nouveaux.

A LIRE AUSSI: Bénin: lancement des travaux de bitumage de l’axe Wadon – Adjarra – Porto-Novo

En effet, le but poursuivi est de garantir en permanence la sécurité des usagers de ladite infrastructure très fréquentée par des milliers d’usagers. Ceci entre dans le cadre global de la stratégie de suivi permanent de l’état du réseau routier national et des ouvrages en République du Bénin.

A LIRE AUSSI: Bénin: les dessous du limogeage de l’ex DG CNCB, Alimatou Badarou

La réalisation d’un tel ouvrage fait partie intégrante du Programme d’action du gouvernement du président Patrice Talon, au pouvoir depuis avril 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus