Bénin: la chanteuse Oluwa Kemy, folle de colère, menace de maudire

L’artiste béninoise Oluwa Kemy est très remontée. C’est suite à un photomontage grotesque de son image dont la publication sur les réseaux sociaux a suscité des commentaires pas trop tendres.

Noëllie Adotin de son vrai nom n’a pas pu résister face aux commentaires acerbes sur le photomontage fait en son nom. Il s’agit d’une image attribuée à l’artiste béninoise mais qu’elle a démenti formellement. Pour l’interprète de « Ma destiné », son éducation ne lui permet pas de faire certaines choses.

« Je ne peux jamais faire cela. Du vivant de ma maman , je ne peux jamais faire cela. Elle [ ma maman, ndlr] ne m’a pas éduqué ainsi. Celui qui a posté la photo a osé y inscrire mon nom » a déclaré l’artiste dans une vidéo sur sa page facebook. « Je ne suis pas du genre de fille que vous croyez. Si j’ai réagi, c’est parce que j’ai reçu des captures d’écran des commentaires  » 

« Arrêtez-ça, si non je vais commencer par vous maudire. Je suis un esprit, je ne suis pas n’importe qui. Je suis fatiguée de vous. Vous en avez assez dit sur moi » s’est-elle exprimé très remontée. « Je suis née de nouveau. Je ne dépasse pas les bornes. je sais que Dieu veux m’utiliser pour cette Nation. »

Pour l’artiste, auteure-compositrice et interprète, elle ne s’est jamais donnée à une comparaison avec d’autres artistes béninoises jusqu’à faire ce que tout le monde fait. Elle invite ainsi les béninois à arrêter de la dénigrer et de la comparer aux autres artistes.

Si cette sortie clarifie la polémique qu’a suscité cette image, elle expose toutefois la vulnérabilité de la chanteuse de 33 ans qui n’a pas pu se contenir en exposant sa colère sur les réseaux sociaux. Une colère qui pourrait être récupérée par ses détracteurs qui, dans l’objectif de la faire sortir de ses gonds, s’adonneront encore à d’autres photomontages grotesques dans l’avenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus