gaetane

Bénin: Gomina Sanni prend le commandement du groupement des sapeurs-pompiers

Le groupement national des sapeurs-pompiers a un nouveau patron. Son nom, Gomina Sanni Zoulkoufli. Il a pris officiellement les rênes du groupement, à travers une sobre cérémonie d’installation, qui a eu lieu le mercredi 1er juillet 2020, en présence du chef d’Etat-major de l’armée de terre. 

Le lieutenant-colonel Gomina Zoulkoufli Sanni est le nouveau patron du groupement national des sapeurs-pompiers. La cérémonie d’installation du nouveau patron des soldats du feu a eu lieu, ce mercredi, sous l’œil vigilant du chef d’Etat-major de l’armée de terre, le général Fructueux Gbaguidi.

Formé à l’école de Prytanée Militaires de Bembèrèkè, le lieutenant-colonel Gomina Zoulkoufli Sanni faisait partie de la sixième promotion des écoliers-militaires de cette prestigieuse école.Né le 23 janvier 1973 à Parakou et père de 4 enfants, le lieutenant-colonel Gomina Zoulkoufli Sanni a fait sa formation professionnelle de pompier à Paris, en France, où il est revenu en 2003 avec plusieurs qualifications et compétences.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus