gaetane

Bénin – GN des Sapeurs pompiers: point des interventions de la semaine écoulée

Selon le point fait par le commandant Laurent Amoussou du groupement national des sapeurs pompiers du Bénin, au cours de la semaine du 29 juin au 05 juillet 2020, les soldats du feu ont enregistré 152 interventions, dont 04 décès.

Le groupement des sapeurs pompiers a effectué, au cours de la semaine écoulée, plusieurs interventions pour des sinistres divers. Selon les chiffres avancés par le commandant Amoussou, sur 152 interventions effectués à Cotonou, à Lokossa et à Djougou, 04 décès ont été enregistrés.

Le sinistre le plus marquant de la semaine écoulée, selon le commandant, est celui lié à l’accident tragique du mercredi 1er juillet 2020, où un motocycliste a percuté un véhicule en stationnement, faisant une victime.

Malgré les efforts de sensibilisation du centre national de sécurité routière, de la police républicaine et des organisations non gouvernementales, intervenant dans la sécurité routière, les cas d’incivisme avec leur lot d’accidents de circulation deviennent légion sur les axes routiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus