Bénin: eresultats.bj inaccessible, excuses et appel à la patience de l’équipe

Contrairement à l’annonce faite par le ministère du Numérique et de la Digitalisation, le site eresultats.bj n’a pas rendu disponibles les résultats du CEP 2020 ce jeudi 30 juillet 2020. Quelques heures après ce rendez-vous manqué, l’équipe technique a présenté ses excuses et appelé les internautes à la patience.

Les candidats au CEP 2020 et leurs parents devront encore attendre un peu pour avoir accès aux résultats. A défaut de la disponibilité des résultats sur le site eresultats.bj, les internautes ont plutôt droit, depuis hier, à des messages d’excuses et d’appel à la patience.

« L’équipe ERESULTATS vous présente ses sincères excuses pour le désagrément. Les résultats du CEP seront bientôt disponibles. Merci pour votre patience. », lit-on sur le site.

Ce message est posté après celui signalant que le site était en maintenance. La Ministre du Numérique et de la Digitalisation, Adam Soulé Zoumarou, a personnellement rassuré des diligences en cours. « Chers internautes, nous connaissons un contretemps sur la plateforme eResultats, raison pour laquelle vous n’avez pas encore pu accéder aux résultats du CEP 2020. Je vous rassure que toutes les diligences sont en cours pour rétablir le service le plus tôt possible », a-t-elle écrit sur son compte Twitter.

2 commentaires
  1. Bonou dit

    le résultat individuel du CEP

  2. Anonyme dit

    le résultat individuel du CEP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus