gaetane

Bénin – Covid-19: une patiente libérée du Centre d’Allada témoigne à visage découvert (Vidéo)

Après avoir couvert de mystère les malades de Covid-19, le gouvernement béninois décide de franchir le cap du tabou dans sa communication. C’est la preuve du témoignage, à visage découvert, de Madame Yolande Tohouegnon.

Atteinte de COVID-19, Madame Yolande Tohouegnon a été traitée au Centre de prise en charge des cas positifs de Covid-19 d’Allada. Pendant quinze jours, elle a été soumise à la chloroquine, à l’azithromycine, au zinc et à la vitamine.

« C’était la peur, j’étais anxieuse. Est-ce que je vais m’en sortir ? »,a déclaré Mme Tohouegnon, qui se posait beaucoup de questions, au vu de l’évolution de la pandémie et des cas de décès dans le monde. « Mais les médecins étaient là, chaque fois, quand ça n’allait pas », a-t-elle affirmé, dans un reportage de l’Ortb. Yolande, totalement guérie, revient sur son expérience et adresse un message à la population béninoise ! Suivez la vidéo !

1 commentaire
  1. TOUTOUOLA dit

    MERCI MADAME pour ce témoignage. J’espère qu’il y en aura d’autres tous les jours à la télé. Les béninois sont comme st Thomas, ils croiront que quand ils auront vu de leur yeux ou vécu les choses. C’est horrible cette manière de pensée, cela peut gâcher des vies inutilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus