gaetane

Bénin: coup de balai à la Municipalité de Cotonou, le Cabinet de l’ex-Maire dissout

Par correspondance en date du lundi 29 juin 2020, le nouveau Maire de la ville de Cotonou, Luc Atrokpo informe de la dissolution du Cabinet Politique de son prédécesseur. Le personnel permanent de la Mairie en service dans ledit Cabinet est remis à la disposition de la Direction des Ressources Humaines.

Fin de mission pour le Cabinet Politique de l’ancien Maire la ville de Cotonou. Le nouveau homme fort de la municipalité a prononcé la dissolution de l’équipe. Dans sa correspondance, il a remercié les cadres et responsables, membres du Cabinet, pour le travail abattu.

Par ailleurs, Luc Atrokpo rassure les concernés que l’Administration de la Municipalité pourrait leur offrir de nouvelles opportunités en cas de nécessités. Tous les regards sont donc désormais tournés sur la formation du nouveau Cabinet qui sera chargé d’accompagner Luc Atrokpo au cours des 6 années prochaines.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus