Bénin: condoléances de Théophile Yarou suite au décès de Luc Sinzogan

Le coordonnateur du parti Forces cauris pour un Bénin Émergent (FCBE), dans la 5è circonscription électorale est décédé dans la soirée du lundi 29 juin. Suite à cette triste nouvelle, Théophile Yarou, 2è Secrétaire exécutif national du parti exprime sa tristesse et présente ses condoléances à la famille éplorée.

A lire aussi:

Théophile Yarou consterné par la mort subite de Luc Sinzogan, coordonnateur FCBE de la 5è circonscription électorale. C’est pourquoi après le message de condoléances du parti, il a tenu à exprimer en son nom propre la tristesse qui l’anime. Dans son message, il a évoqué le parcours élogieux de l’illustre disparu au sein du parti FCBE. Il garde en mémoire, le choix fait pas Luc Sinzogan, alors que leur parti était en pleine crise.

« Au moment crucial de la crise qui a secoué le parti, M. Luc SINZOGAN s’est résolument engagé aux côtés des responsables du parti qui ont opté pour la lutte sans violence en acceptant de participer activement au dialogue politique organisé par le gouvernement de la rupture », Théophile Yarou.

Pour Théophile Yarou, le Bénin vient de perdre l’un des artisans de premier rang de la paix retrouvée suite à la crise électorale. Il note également que son départ créé un grand vide au sein de la maison « cauris ».

L’irréparable étant déjà fait, le 2è Secrétaire exécutif national des FCBE prie pour le repos de l’âme du disparu et présente ses sincères condoléances à la famille éplorée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus