gaetane

Bénin: cité dans un scandale financier, Armand Gansè sort de ses gonds

Le Directeur Général de la SOGEMA, Armand Gansè, a dénoncé, ce jeudi 9 juillet 2020, sur sa page Facebook, des cabales orchestrés contre sa personne. Selon lui, l’objectif de ses détracteurs est de ternir son image.

Il circule, sur les réseaux sociaux, une information sortie d’un journal non enregistré et relayée par des faux profils, faisant état de ce que « le Directeur Général de la SOGEMA, M. Armand Gansè, serait impliqué dans un scandale financier et recherché par la Brigade Économique et Financière BEF », a indiqué Armand Gansè sur sa page Facebook. Selon lui, cette manœuvre de basse classe, orchestrée à la veille des élections municipales, et qui a amené des soutiens et proches à contra-attaquer sur les réseaux sociaux, pour être jugés autrement de la part des uns et des autres, a encore repris.

Il s’agit, pour lui, d’un acharnement inutile contre un jeune acteur politique qui reste calme et serein. « Il est à vous préciser que jusqu’à ce jour, la Bef n’a saisi mon autorité pour un quelconque dossier et je ne suis mêlé ni de près, ni de loin à aucun plan de vol ou de détournement. Ma ligne de conduite reste la bonne gestion du bien public dans la transparence et la crainte de la hiérarchie », a clarifié Armand Gansè.

Aussi a-t-il mis en garde les auteurs de ces actes qui portent atteinte à sa personne ainsi que leurs commanditaires. A l’en croire, il devront s’apprêter à répondre, les jours à venir, de leurs actes, devant les instances judiciaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus