Bénin: accident mortel devant le campus d’Abomey-Calavi

Dans la nuit du jeudi 02 au vendredi 03 juillet 2020, un grave accident de la circulation s’est produit devant le portail central de l’Université d’Abomey-Calavi. On dénombre un mort dans cet accident qui a opposé un camion et un véhicule léger.

Un camion chargé de bois a causé la mort d’un conducteur de véhicule léger cette nuit à Abomey-Calavi. Selon les témoignages recueillis par Frissons radio, le véhicule léger a violemment cogné le camion par derrière et s’est fait transpercer par les bois. Les témoins de l’accident indexe l’absence d’éclairage sur la voix, mais surtout les feux arrières du camion chargé de bois qui seraient défectueux.

Après avoir sorti le corps sans vie de la voiture, les agents de la police républicaine ont décidé de le déposer à la morgue. Les parents de la victime, localisés à Kétou, ont été aussitôt informés.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus