gaetane

Bénin – Accident de circulation: un vieil homme écrasé par un camion à Cotonou

Un homme écrasé par un camion gros porteur chargé de sacs de charbon de bois. Tel est le bilan de l’accident de circulation enregistré ce vendredi 3 Juillet 2020 sur l’axe Houénoussou – Gbèdégbé.

Nos axes routiers enregistrent trop de morts du fait du non respect du code de la route et des couloirs de circulation. Dans la matinée de ce vendredi 3 Juillet 2020, un nouveau cas d’accident de circulation a été enregistré avec à la clé, un décès.

Selon les propos des témoins de l’accident rapportés par « 24heuresaubénin », la victime de l’accident, un vieil homme, était sur sa moto quand il a été pris de court par un camion gros porteur chargé de sacs de charbon.

Le vieil homme allait à la morgue pour faire des formalités pour un parent défunt  quand le drame est survenu. Selon les témoignages, la victime portait sur sa moto deux autres personnes.

Surpris par un camion qui fonçait vers lui, il pris peur, perd l’équilibre et se retrouve à terre. Les deux personnes remorquées ont pu s’échapper mais lui fut traîné sur une longue distance par le camion. Selon les témoins, c’est le conducteur du camion qui n’a pas respecté son couloir de circulation. La victime passe sur le coup de vie à trépas.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus