L'équipe dirigeante de Canal+ Bénin. Photo de famille de la conférence de presse du mercredi 23 juillet 2020 en l’honneur des 60 ans d’indépendance du Bénin. Photo: Angèle Adanlé pour BWTV

Bénin – 60 ans d’indépendance: Canal+ offre la formule “Tout Canal” aux abonnés actifs

Le Groupe Canal+ offre la formule “Tout Canal” à ses abonnés actifs, les 1er et 2 août 2020. Cette offre couplée avec la réduction du prix du décodeur Canal+ a été dévoilée ce mercredi 23 juillet 2020 lors d’une conférence de presse.

Les chaînes Canal+ ne seront pas en marge de la célébration des 60 ans d’indépendance du Bénin. C’est fort de cela que la direction générale de Canal+ Bénin a ramené la vente du décodeur au prix promotionnel de cinq mille (5.000) francs à compter du vendredi 24 juillet 2020. “En l’honneur des 60 ans de l’indépendance, le prix du décodeur passe de 10.000 à 5.000f cfa”, a annoncé Jonathan Lett, Directeur général de Canal+ Bénin. Pour lui, tous ceux qui ont des anciens décodeurs et voudraient les changer, peuvent profiter de cette promotion. La cerise sur le gâteau est la preuve de générosité à laquelle auront droit les abonnés actifs de Canal+ Bénin.

“Nous vous offrons le week-end du 1er au 2 août l’intégralité des chaines soit tout canal+ à tous nos abonnés actifs quelle que soit leur formule, de manière à pouvoir passer un week-end de divertissement”

Jonathan Lett, Directeur général de Canal+ Bénin

 

Affoussat Salifou Traoré, Responsable communication de Canal+Benin a indiqué que le mois d’août a une signification spéciale au Bénin. A l’en croire, c’est en effet, le premier jour de ce mois, il y a 60 ans, cette année, que le Bénin a accédé à son indépendance. C’est pourquoi, elle précise que c’est avec fierté et honneur que Canal+ s’apprête à commémorer cette date. Puis d’ajouter: “Nous souhaitons offrir gratuitement l’installation à tous nos abonnés qui souscriront aux formules Evasion Plus et Tout Canal+”.

Une programmation exceptionnelle

Canal+ a également pensé aux amoureux de Novelas et du cuir rond et ce, à travers une programmation exceptionnelle. C’est Elvis Houéssou, responsable Secteur Cotonou de Canal+Benin qui a livré la substance de cette programmation que pourront suivre les abonnés sur les bouquets Canal+, courant le mois d’août. D’après lui, les abonnés pourront retrouver Alta Gracia Sandoval du lundi au vendredi sur Novelas Tv à partir de ce mercredi 23 juillet 2020. De leur côté, les amoureux de foot retrouveront la Champions League après plusieurs mois d’absence, avec des rencontres très intenses.

“A partir du 7 août au 23 août, nous pouvons retrouver les huitièmes de finale retour, le 7 et 8 avec Manchester City et Réal Madrid, le Bayern de Munich et Chelsea.

Du 12 au 15 août, nous aurons les 1/4 de finale avec à l’ouverture le PSG et Atanlata, le 18 et 19, les demi-finales et le 23 août, la finale.

Elvis Houéssou, responsable Secteur Cotonou de Canal+Benin

 

Cette promotion qui démarre le vendredi 24 juillet 2020 est valable pour tous les abonnés qui voudraient changer leur ancien décodeur en lieu et place du décodeur HD. Ces derniers sont invités à se rendre dans les différents points de vente de Canal+ pour se faire servir.

1 commentaire
  1. Sido dit

    Merci beaucoup à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus