Barça : nouvelle rechute pour Ousmane Dembélé

De retour de blessure et alors qu’on l’annonçait dans l’équipe blaugrana pour la réception de Naples en Ligue des champions, Ousmane Dembele va devoir retourner à l’infirmerie. L’attaquant du Barça a rechuté ce jeudi lors d’une séance d’entrainement.

La malédiction poursuit toujours Ousmane Dembélé. Revenu fraîchement de blessure après de longs mois à l’infirmerie, l’attaquant du Barça serait de nouveau blessé. Selon le quotidien « AS », le Blaugrana aurait rechuté ce jeudi lors d’une session d’entrainement. Opéré en janvier dernier, l’ancien de Dortmund faisant son retour sur les pelouses. La presse espagnole l’annonçait même dans le groupe pour le Final 8 de la Ligue des champions en cas de qualification des Catalans en quart.

Selon AS, l’international français serait blessé au biceps fémoral.  Un vrai coup dur pour le joueur qui serait définitivement forfait pour le match retour face à Naples. Le Barça de son côté, n’a pas encore réagi à la blessure de son attaquant, le club préférant attendre les résultats des examens pour se prononcer.

Habitué des blessures à répétition, l’avenir de l’ex-buteur du Borussia Dortmund en Catalogne commence à faire réfléchir. Arrivé pour compenser le départ de Junior Neymar parti au PSG en 2017, le champion d’Espagne a manqué 61 rencontres depuis qu’il a posé ses valises en Espagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus