gaetane

Barça : «Messi devrait rester sur le banc»

Avec le nul du Barça face à l’Atletico Madrid, ce weekend, les doutes sur l’impact de Messi dans le jeu blaugrana commencent à fuser de toute part. Pour l’ancien gardien d’Argentine, Hugo Gatti, la Pulga devrait rester sur le banc, lors des prochaines rencontres.

Malgré un début de reprise en canon, Lionel Messi a considérablement baissé de rythme, ces dernières semaines. Lors des six dernières sorties, la Pulga n’a trouvé le chemin des filets qu’à trois reprises. Une situation que beaucoup assimilent à son âge avancé. A 33 ans, le capitaine argentin enchaîne toujours les rencontres sans être une fois remplacé en cours de jeu, le temps de s’essouffler au moins. Une situation, qui impacte négativement le club espagnol encore très dépendant des performances du Blaugrana, selon l’ancien portier argentin, Hugo Gatti.

Pour l’Argentin, Quique Setién devrait ménager son attaquant, qui traverse une mauvaise passe en ce moment. Celui-ci estime que les Catalans ne devraient pas toujours se reposer sur la Pulga, qui est aussi dans une situation compliquée. « Messi n’est pas à son meilleur niveau. Si j’étais Quuique Setien, je le mettrai au banc », a lâché Hugo Gatti. Alors qu’actuellement, le joueur, qui est en train de payer les frais de cette mauvaise situation du FC Barcelone, n’est rien d’autre qu’Antoine Griezmann. Le joueur est critiqué à chaque match et son avenir serait désormais flou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus