gaetane

Barça : Luis Suarez au secours d’Antoine Griezmann

Auteur de l’unique but de la victoire du Barça face à l’Espanyol (1-0), Luis Suarez a donné son avis sur ce résultat difficilement acquis par les Blaugranas. L’Uruguayen a aussi évoqué le cas Antoine Griezmann en difficulté au Barça.

Le Barça s’est difficilement imposé face à l’Espanyol (1-0), mercredi, en 35è journée de Liga. Une rencontre compliquée pour les Blaugranas qui ne doivent leur salut qu’à Luis Suarez, auteur de l’unique but de la rencontre. A la fin de la rencontre, l’attaquant uruguayen a analysé la prestation de son équipe. « Nous savions à quel point le match serait difficile en raison de la situation dans laquelle se trouvait l’Espanyol. Mais, l’important, c’est la victoire », a déclaré Suarez au ‘Movistar LaLiga’.

Le Blaugrana a également parlé de Griezmann, qui était titulaire pour la deuxième fois consécutive. « C’est l’entraîneur qui décide. Le but est de trouver la meilleure formule possible pour nous trois, mais on apprend à se connaître. Comme c’est la première année d’Antoine ici, ce n’est pas si simple de trouver les automatismes. C’est peut-être l’une des solutions à trouver avec l’entraîneur », a -t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus