gaetane

Barça – Espanyol : La lanterne rouge joue sa survie

Dans un duel déséquilibré, le Barça reçoit Espanyol, un club rival local, ce mercredi 8 juillet 2020. Lanterne rouge de la Liga, Espanyol a obligation de résultat. En cas de défaite, ce soir, les « Perruche » vont obtenir leur ticket de relégation à trois matches du terme de la Liga.

A en croire les informations d’Eurosport, le FC Barcelone est sur une série positive, lors des 21 dernières confrontations contre les « Mágico ». Dans le détail, 16 victoires, et 5 nuls avec 15 rencontres sans encaisser (Clean-sheet). Somme toute, le dernier du championnat (24 points à 11 points de retard sur le premier non relégable) joue donc sa survie sur ce match; c’est ce qui le rend plus important.

Dites-nous si le FC Barcelone pourra envoyer, dès ce soir, l’Espanyol en D2 ? Faites nous savoir vos scores si possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus