Aya Nakamura est de retour avec son nouveau single “Jolie Nana” sorti ce 17 juillet

Aya Nakamura: “Jolie nana” élu tube de l’été, déjà 4 millions de vues en 3 jours (Vidéo)

Depuis ce vendredi 17 juillet, deux ans après le succès de Djadja et Pookie, Aya Nakamura a dévoilé un nouveau morceau, Jolie nana. Et ce lundi 20 juillet 2020, l’artiste la plus écoutée de France sur la plateforme de musique Spotify se classe à la 288ème place.

“Jolie Nana”, le nouveau clip d’Aya Nakamura, est sorti ce vendredi 17 juillet. Seulement trois jours après la sortie de son nouveau titre, Nakamura explose le score avec Jolie Nana, déjà N°1 et bat un record de PNL.

En effet, le clip “Jolie Nana” cumule déjà plus de 4 millio,s de vues sur Youtube en seulement 3 jours. Le morceau a également pris la première place du top 50 en France sur Spotify devant le titre “Djomb” de Bosh numéro 1 depuis plusieurs semaines. “Numéro 1 en même pas 24h ?! j’vous love vraiment” a commenté Aya Nakamura sur son compte Twitter.

“Jolie Nana” a démarré à la première place du top 200 sur Spotify France avec 495.517 streams et a atteint la 166ème position du Spotify Monde avec 758.446 streams le jour de sa sortie. Le titre a également réalisé le plus gros démarrage francophone sur iTunes Monde, en entrant à la 66ème position du classement, détrônant ainsi PNL.

Aya Nakamura, dont le dernier album « Nakamura » s’est vendu à 480 000 exemplaires, continue donc son ascension. Entre les écoutes sur les plates-formes et les visionnages du clip, la nouvelle chanson a, donc, été lancée plus de 10 millions de fois. Des chiffres pharaoniques confirmant la force de frappe de l’artiste de 25 ans, puisqu’il s’agit du meilleur démarrage de sa carrière, devant son célèbre « Djada ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus