Avant Real-Manchester City, un cadre de Zidane testé positif au coronavirus

La Ligue des champions est-elle en danger? Alors que le Real Madrid se déplace dans dix jours en Angleterre pour la huitième de finale retour face à Manchester City, le club merengue a annoncé avoir détecté un cas positif de coronavirus dans son effectif.

C’est la panique et l’incertitude qui règnent en ce moment chez les supporters madrilènes. A moins de deux semaines du choc face à Manchester City, le Real Madrid a déclaré un cas positif de coronavirus dans son effectif. Selon les informations fournies par Marca, Mariano Diaz a été testé positif à la Covid-19 lors des derniers tests passés par les hommes de Zinedine Zidane à leur retour de congés, les Merengués ayant eu quelques jours de pause pour célébrer leur titre de champion de Liga. Sitôt le résultat du test obtenu, l’ancien Lyonnais a été renvoyé à son domicile et placé en quarantaine, sans le moindre contact avec le reste de l’effectif madrilène, informe le journal.

Une mauvaise nouvelle pour Zidane et le club espagnol qui sont confrontés depuis quelques jours aux nouvelles restrictions instaurées par les autorités britanniques. En effet, Londres impose une quatorzaine à tout voyageur venant de l’Espagne. Hugh Elliot, ambassadeur de la Grande-Bretagne en Espagne, s’est néanmoins voulu rassurant. «Il y a une liste d’exception de la quarantaine et cette liste comporte les sportifs de haut niveau », a-t-il expliqué, ajoutant : «Les joueurs seront dans une bulle pour réduire les risques ».

Pour rappel, le Real Madrid affronte les Citizens le 7 août à l’Etihad Stadium. A l’aller, les Madrilènes s’étaient inclinés sur le score de 2-1.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus