Société Béninoise d’Energie Électrique

Après une pause due à la Covid-19, la SBEE relance ses opérations de recouvrement

La Société béninoise d’énergie électrique  (SBEE) a repris ses opérations de recouvrement sur toute l’étendue du territoire national. A travers un communiqué publié ce 2 juillet 2020, la SBEE invite ses clients, notamment ceux qui ont des factures impayées du mois de mars à se rapprocher de ses agences pour procéder au payement.

Suspendues en raison du respect des mesures préventives contre le Coronavirus, les opérations de recouvrement reprennent à la SBEE. Selon le communiqué de la Direction générale, la société a relancé lesdites opérations après l’autorisation du gouvernement de reprendre progressivement les activités économiques et sociales.

“La SBEE informe son aimable clientèle qu’à l’instar de cette décision, elle procède à la reprise de ses opérations de recouvrement sur toute l’étendue du territoire”.

Les clients débiteurs sont donc invités à se rapprocher des guichets de la SBEE pour règlement de leurs factures. La Direction rassure des dispositions prises pour le respect des gestes barrières dans les différentes agences de recouvrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.