Anna Cabana et Jean-Michel Blanquer en couple ? La réponse de BFM TV

Alors que les rumeurs font état de ce que Anna Cabana est en couple avec Jean-Michel Blanquer , BFM TV a réagi pour défendre son éditorialiste.

Des photos d’Anna Cabana avec Jean-Michel Blanquer ont été publiées par Voici dans son numéro du vendredi 10 juillet 2020. Sur les clichés qui n’ont pas été légendés, l’éditorialiste apparaît en compagnie du ministre de l’Éducation Jean-Michel Blanquer. Mais contre toute attente,  Anna Cabana restera l’éditorialiste politique sur BFM TV. C’est la substance de la réaction de Marc-Olivier Fogiel dans Le Parisien. « Anna Cabana a fait de l’édito politique toute sa vie, personne ne peut douter de son professionnalisme », a expliqué Marc-Olivier Fogiel, directeur de la chaîne d’information au Parisien ce dimanche 12 juillet 2020. Pour lui, « La position du groupe est claire : c’est à elle de décider».

Anna Cabana et Jean-Michel Blanquer divorcés…

Anna Cabana a intégré le service politique de BFM Tv depuis 2016 mais elle travaille désormais au JDD pour la rubrique Livres. Grand reporter passée par Marianne et Le Point, le magazine Gala pense qu’elle pourrait bien mettre sa carrière de journaliste politique entre parenthèses pour mieux vivre au grand jour son histoire d’amour qui aurait débuté en février dernier avec Jean-Michel Blanquer, selon Voici.

Pour rappel, en juin, Le Point annonçait la séparation du ministre de l’Éducation et de sa deuxième épouse, Aurélia Devos après deux ans de mariage. Jean-Michel Blanquer est père de trois enfants, nés de son premier mariage entre 1991 et 2012 avec Sophie de Puybeaudet. A en croire Gala, Anna Cabana aurait, elle aussi, quitté son conjoint. Des séparations qui pourraient faciliter les choses aux nouveaux amoureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus