gaetane

Afrique du Sud : le rappeur AKA testé positif au coronavirus

Le très populaire rappeur sud-africain, AKA, a été déclaré positif au coronavirus, a annoncé le chanteur sur son compte instagram.

AKA vient de s’ajouter à la longue liste des artistes africaines infectées par la pandémie du coronavirus. Le rappeur sud-africain vient d’être déclaré positif au Covid-19. C’est l’artiste lui-même qui a révélé la nouvelle à travers une publication sur son compte twitter.

Il a également expliqué qu’il avait décidé de rendre ses résultats publics pour sensibiliser le public contre ce fléau mondial. « Dans une tentative de sensibiliser le public au virus et d’avertir les citoyens d’être plus prudents dans leurs interactions quotidiennes avec les autres, AKA a choisi de rendre ses résultats publics », indique le communiqué.

View this post on Instagram

Stay Safe 😷🦠

A post shared by AKA (@akaworldwide) on

Avec 13 754 cas positifs enregistrés au cours des dernières 24 heures, l’Afrique du Sud est l’un des pays les plus touchés en Afrique. A ce jour, le pays compte 250 687 personnes infectées pour 3 860 décès et 118 232 guéris.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus