Adil Rami et Pamela Anderson @ oh my goal

“Adil Rami faisait l’amour 12 fois la nuit avec Pamela Anderson”

Showman dans l’âme, Adil Rami adore raconter des anectodes. Jamais le dernier à révéler une bonne histoire sur sa carrière, il n’a visiblement que peu de scrupules à exposer également des détails sur sa vie privée.

Bien qu’éphémère au sein du vestiaire de Sotchi, le champion du monde aura tout de même pris le temps d’y dévoiler quelques détails très intimes de sa relation passée avec Pamela Anderson. Interviewé par le youtubeur Alexander Aliyev, son bref partenaire en Russie Aleksandr Kokorin s’est fait l’écho des propos de l’ancien du LOSC.

Interrogé au sujet du Français, Kokorin a répété les confidences qui lui avaient été faites. “Rami nous a dit des choses très intéressantes au sujet de Pamela Anderson”, a ainsi expliqué l’attaquant.

Avant d’enchaîner. “Naturellement, nous étions tous très intéressés de savoir à quoi ressemblait leur relation au lit. Rami nous a dit qu’elle était la meilleure femme de sa vie, et qu’elle et lui faisaient l’amour 12 fois la nuit”, a finalement conclu Kokorin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus