gaetane
Zota @ Ayana

Zota: “j’ai failli avoir des relations avec mon collègue du nom d’Ordinateur”

Dans une récente interview, la jeune danseuse du chanteur ivoirien Serge Beynaud, Zota a évoqué sa proximité avec ses collègue danseurs.

Ange Patricia Kanon, connue sous le nom de Zota, est une danseuse professionnelle et chorégraphe ivoirienne née en 1992 à Abidjan. «J’ai failli avoir des relations avec le danseur de Dj Arafat ( Ordinateur)”, a confié Zota sur la 3 sans aller plus dans les détails. Selon elle, il peut arriver que des danseurs entretiennent des relations amoureuses.

Zota est une grande passionnée de danse. Aujourd’hui, elle est l’une des danseuses les plus populaires de sa génération; aussi populaire  que Serge Beynaud, l’artiste qui lui a fait confiance et l’a propulsée sur le devant de la scène. Pour progresser dans cette vie professionnelle, elle suit des cours avec un chorégraphe.

Dernièrement, elle a pris du poids à cause des nombreuses tournées durant lesquelles elle mange tard. Toutefois, elle n’est pas gênée par ses kilos en trop qui ne l’empêchent pas de danser comme elle veut. L’une de ses projets phares est d’ouvrir une école de danse pour permettre aux danseurs de pouvoir exprimer leur talent et être vus.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.