Un couple filmé en plein ébat s3xuel dans un véhicule de l’ONU (vidéo)

Un homme et une femme ont été surpris en plein ébat s3xuel dans un véhicule de l’Organisation des Nations Unies (ONU). La vidéo de la scène, enregistrée depuis un immeuble fait depuis quelques jours, le tour des réseaux sociaux. Suite à la polémique suscitée par le sujet, l’Organisation a réagi et condamné l’acte.

A lire aussi:

Selon les premières informations rapportées, la scène s’est déroulée dans la rue HaYarkon, une artère importante de Tel-Aviv, en Israël. Dans la vidéo, on aperçoit une femme assise sur la partie intime de l’homme, en mouvements de va-et-vient. Selon Afrik Mag, Stéphane Dujarric, porte-parole du Secrétaire général de l’ONU a exprimé la colère des responsables de l’Organisation à la vue d’une telle vidéo. Il a déclaré qu’ils étaient « choqués et profondément perturbés ».

Une enquête serait déjà ouverte pour situer les responsabilités de tous ceux qui seraient impliqués dans cette scène. Selon lui, le comportement des personnes impliquées est « odieux ». Il a assuré que les conclusions de l’enquête seront publiées dès que les services compétents auraient fini leur travail.

2 commentaires
  1. Rysuké Oda dit

    Aaaaaaah mdr même chez les blancs on fait çà aussi😂😂😂😂

  2. Theo dit

    C’est pas étonnant ça c’est ce que font les soldats ONU dans tous les pays qu’ils en Haïti ils ont laissé des milieux d’enfants au nom de la démocratie et par la force merçi ONU .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus