gaetane

Trump ne gagnera pas les élections en imposant des sanctions à l’Iran

L’Iran a averti le président américain, Donald Trump, qu’il ne pourrait pas gagner les prochaines élections, en recourant à l’imposition de sanctions contre Téhéran, à tweeté le chef de cabinet du bureau présidentiel, Mahmoud Vaezi.

Les Etats-Unis ont pris une panoplie de sanctions contre l’Iran, depuis leur sortie de l’accord sur le nucléaire, signé avec les puissances mondiales. Dernièrement, Trump a encore annoncé de nouvelles sanctions contre le pays des Ayatollah, en pleine pandémie de Coronavirus. Pour le haut responsable iranien, l’intensification des sanctions et du terrorisme économique et sanitaire contre l’Iran ne mènera pas Trump à la conquête d’un nouveau mandat à la tête des Etats-Unis.

Mahmoud Vaezi a ajouté que les États-Unis n’ont pas d’autre choix que de reconsidérer leurs mauvaises politiques, passées et de les indemniser. Il a critiqué la poursuite de la politique de discrimination raciale et de pression des États-Unis, ajoutant que ces mesures isoleront le gouvernement de l’opinion publique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus