gaetane

The Voice 2020 : Amel Bent fait sensation dans une somptueuse tenue (photo)

La finale de « The Voice 2020 » s’est tenue le samedi 13 juin 2020. Et pour l’occasion, Amel Bent a porté son choix sur une tenue très chic et féminine de la maison de couture « Oud Paris ».

La saison 2020 de « The Voice » qui avait été suspendue durant un mois à cause de la pandémie du coronavirus, a été reprise puis a connu son épilogue, le samedi 13 juin 2020. Cette finale s’est tenue dans des conditions très particulières, car elle a été tournée sans public. Et pour la circonstance, la seconde jurée féminine de l’équipe, Amel Bent, a opté pour une tenue irréprochable.

A Lire Aussi: Enceinte, Gigi Hadid dévoile son péché mignon (photo)

En effet, la super coach française a jeté son dévolu sur une tenue à la fois sobre et chic. Un style très graphique de la collection automne-hiver 2020/2021 signé « Oud Paris ». La star française s’est fringuée d’une chemise Clémentine blanche en mousseline à col lavallière de soie d’un coût de 590 euros sur un pantalon Cécile noir de taille haute d’une valeur de 420 euros.

The Voice 2020 : Amel Bent fait sensation dans une somptueuse tenue (photo) - Bénin Web TV

@: Gala fr

Il faut noter que ce n’est pas pour la première fois qu’une jurée de The Voice se distingue dans une tenue « Oud Paris ». La première à avoir porté son choix sur cette marque est Zazie, qui a été suivie d’autres stars comme Karine Ferri ou Jenifer, lors des NRJ Music Awards en 2018. Cette marque est adorée par beaucoup de nombreuses autres stars, comme Iris Mittenaere, Annabelle Belmondo, la petite-fille de Jean Paul Belmondo.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus