Tension au FC Barcelone: Lionel Messi ignore son entraîneur-adjoint Eder Sarabia (Vidéo)

En déplacement, ce samedi, sur le terrain du Celta Vigo, le club catalan n’a pu faire mieux qu’un match nul (2-2). Une mauvaise opération pour les Blaugranas, dont les relations avec leur entraîneur, Quique Setién, se sont clairement dégradées.

A lire aussi:

Le FC Barcelone, qui a mené par deux fois au score, grâce à son duo Messi-Suarez, n’a pas réussi à faire mieux qu’un match nul sur la pelouse du Celta de Vigo, pour le compte de la 32e journée de Liga. Les Blaugranas laissent échapper deux points précieux dans la course au titre, l’opposant au Real Madrid.

Les retombées de ce match ont mis, à nu, la division entre le personnel d’encadrement et les joueurs. Des images, qui semblent montrer Lionel Messi, ignorant l’entraîneur adjoint, Eder Sarabia. L’incident s’est produit lors d’une pause-boisson dans la seconde moitié du tirage au sort à Balaidos. Sarabia est vu entrain de parler à Messi, mais le capitaine ne semble pas intéressé à l’écouter. Luis Suarez semble rappeler Messi pour qu’il vienne et, bien qu’il s’éloigne en direction de Sarabia, il laisse simplement tomber sa bouteille de boisson, puis repart.

 

 

Des rapports affirment que les joueurs ont été impliqués dans une bagarre avec Setien dans le vestiaire, après le match. En attendant la rencontre entre l’Espanyol Barcelone et le Real Madrid, dimanche, le FC Barcelone, avait l’opportunité de reprendre trois longueurs d’avance sur son rival madrilène dans le fauteuil de leader de la Liga.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus