Syrie : un soldat disparaît après avoir déclaré son amour pour la fille du président

Après avoir déclaré sa flamme pour la fille du président syrien Bashar Al-Assad, Zein Assad, un soldat de l’armée syrienne a été porté disparu, rapporte le Middle East Monitor.

A lire aussi:

Plusieurs de ses proches lui avaient fait des mises en garde après que le soldat, Yazan Soltani, a rendu publique une vidéo dans laquelle il a déclaré son amour pour la jeune fille de 16 ans en indiquant son souhait de l’épouser. «Je t’aime, je t’aime vraiment. Je suis fou de toi. Tu es à moi et je suis à toi. Sois à moi », indiquait le jeune militaire dans une vidéo.

Dans une autre, il apparaît en uniforme de l’armée en disant qu’il ferait tout pour épouser la fille d’Al-Assad. Il n’aurait surement plus l’occasion de refaire de déclaration d’amour à la jeune fille car, Soltani a disparu mardi. Sa sœur a indiqué qu’il avait été arrêté. Pour le moment, le gouvernement, l’armée ou Assad lui-même, n’ont encore réagi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus