« Si je croise Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi, je ne vais pas leur rendre hommage »

Champion d’Afrique en titre, Ismael Bennacer poursuit son ascension à l’AC Milan, où il s’est engagé, depuis la saison dernière. Milieu de terrain très prometteur, le jeune international algérien fait l’unanimité en Italie, où sa qualité de jeu attise déjà la convoitise des cadors européens.

A lire aussi:

Âgé seulement de 22 ans, Ismael Bennacer est déjà un cadre du vestiaire de l’AC Milan. Transféré chez les Rossoneri, l’été dernier en provenance d’Empoli, le jeune Fennec s’est vite imposé comme un indispensable au sein de l’effectif lombard. Sa prestation, face à la Juventus de Cristiano Ronaldo, le 11 novembre dernier, en est la preuve.

Dans un entretien accordé à Sw Sport week, l’international algérien a affirmé que, contrairement aux autres joueurs qui ont des idoles, lui n’en a pas et ne ferait pas de cadeau à Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo, si ces derniers venaient à croiser sa route sur le terrain. «Je n’ai pas de joueurs que j’idolâtre. Je les admire, mais si je croise CR7 ou Lionel Messi, je ne vais pas leur rendre hommage. Ce n’est pas du tout de l’arrogance, mais bien au contraire, car ma religion m’apprend que l’humilité est cruciale», a-t-il dit, avant d’ajouter :  «Quand j’ai joué contre la Juventus pour Empoli, à la fin du match, beaucoup de mes coéquipiers ont demandé un selfie à Ronaldo, mais je ne l’ai pas fait ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus