Séville-Barça : Messi brutalise un joueur en plein match (vidéo)

Le nul (0-0) entre le Barça et Séville, vendredi, en Liga, a été émaillé d’un fait de jeu un peu spécial. Alors qu’on s’acheminait vers la fin de la première période, Lionel Messi s’en est violemment pris à Diego Carlos, auteur d’une grosse tacle sur Luis Suarez.

A lire aussi:

Il est rare de voir Lionel Messi perdre son sang-froid dans une rencontre. Mais le match entre Séville et Barça, vendredi, en 29è journée de Liga a mis visiblement hors de lui, l’attaquant argentin. En fin de première période, le défenseur andalous, Diego carlos, a taclé Luis Suarez par derrière. Un geste défensif très rugueux aux yeux de la Pulga, qui s’est portée au secours de son coéquipier. Très en colère, le capitaine blaugrana, L’Argentin, a bousculé violemment Diego Carlos… Le plus surprenant, c’est qu’il n’a pas pris de carton après cette action.

https://twitter.com/FCBW_xMedia01/status/1274082095305052161?s=20

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus