Ségolène Royal, alors ministre de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer, et François Hollande, lors du dernier conseil des ministres, le 10 mai 2017. LP/Arnaud Journois

Ségolène Royal et François Hollande: ce que vous ignorez sur leur discrète fille Clémence (photo)

Ce dimanche 28 juin 2020, Clémence Hollande a célébré ses 34 ans. très discrète, elle est la sœur de Flora, l’autre fille de François Hollande et Ségolène Royal.

Clémence Hollande est médecin. Née il y a 34 ans soit le 28 juin 1986, elle se fait discrète depuis plus de trois décennies car la politique et la représentation publique ne sont pas sa passion. Mais en 2007, elle a soutenu ses parents dans leurs combats politiques en accompagnant notamment sa mère sur certains déplacements.

Clémence Hollande et sa soeur Flora, le 8 septembre 2018 Patrick Bernard-Guillaume Collet/Bestimage
Clémence Hollande et sa soeur Flora, le 8 septembre 2018 Patrick Bernard-Guillaume Collet/Bestimage

Alors qu’elle était en internat, elle s’est spécialisée en hépato-gastro-entérologie. Ce qui a fait d’elle en 2018, rapporte Gala, une « expert externe ponctuel ». Ce titre lui a été attribué par l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM), une mission qui court jusqu’à la fin de l’année 2020. Elle officie actuellement à l’hôpital Cochin à Paris au service Gastro-entérologie et hépatologie, dans le département des maladies du foie. Côté cœur, Clémence Hollande entretient le mystère.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.