Regina Daniels: naissance de son premier enfant avec Ned Nwoko (photos)

L’actrice nigériane, Regina Daniels, et son époux, Ned Nwoko, sont désormais parents d’un magnifique petit garçon.

A lire aussi:

C’est officiel, Regina Daniels a accouché d’un petit garçon. La nouvelle a été annoncée par le frère de Regina Daniels. « Je suis officiellement un oncle : le saviez-vous ? Félicitations mon diamant. C’est un petit garçon », a-t-il écrit sur son compte Instagram. Et de confirmer: « it’s a boy (c’est un garçon) ».

 

Regina Daniels et son mari Ned Nwoko, parents d’un petit garçon (photos)

Regina Daniels et son mari Ned Nwoko, parents d’un petit garçon (photos)

 

Il y a quelques semaines, l’actrice de Nollywood, Regina Daniels, a déclenché, sur la toile, une rumeur de grossesse, après la publication de ses clichés prises, pendant qu’elle faisait des courses avec son mari, le milliardaire Ned Nwoko.

Impossible de cacher une grossesse. Le physique de Regina Daniels indiquait qu’elle était enceinte de son premier enfant avec le milliardaire, Ned Nwoko. Des photos, postées tout récemment sur son compte Instagram, ont relancé la polémique sur les réseaux sociaux. Les fans ont noté la rondeur au niveau du ventre de leur star. Comme l’indique les clichés ci-dessous, Regina Daniels a opté pour un long T-shirt noir, accompagné d’un legging de la même couleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus