Paris: les mots de félicitation de Léhady Soglo à Anne Hidalgo, réélue

Madame Anne Hidalgo, maire sortante de Paris, remporte facilement sa réélection face à ses deux adversaires, décidées à l’éjecter du fauteuil. Une brillante réélection, qui ne laisse pas indifférent le Franco-Béninois, Léhady Soglo, ancien maire de Cotonou, exilé à Paris. Dans un post sur sa Page Facebook, il la félicite pour sa brillante réélection.

« C’est avec fierté que j’ai appris, hier (ce dimanche 28 juin 2020, ndlr) votre brillante et large réélection à la tête de la ville de Paris pour les six (06) prochaines années.« , a posté, sur sa page Facebook, l’ancien maire de Cotonou, Léhady Vinangnon Soglo, pour féliciter Madame Anne Hidalgo, réélue maire de Paris à l’l’issue d’une élection, qui a eu lieu, hier.

A en croire l’ex-président du parti de la Renaissance du Bénin, l’élection de madame Anne Hidalgo est le résultat de l’énergie et le dévouement, qui la caractérise et lui a permis de  » fédérer les Parisiens autour d’un projet ambitieux ; visionnaire et fidèle aux valeurs qui sont les siennes ».

« Je n’oublie pas votre engagement constant aux côtés de vos pairs francophones, chaque fois que cela s’est rendu nécessaire.
Nul doute qu’avec cette confiance renouvelée, Paris reste entre de bonnes mains et je reste convaincu que vous saurez rester attentive aux aspirations croissantes de vos administrés pour un monde plus juste, plus équitable et résolument tourné vers la transition écologique.« , lit-on dans le message de l’ancien maire, Léhady Soglo.

Anne Hidalgo remercie Paris après son élection

« Merci, merci Paris. », exulte Anne Hidalgo, suite à la proclamation des résultats des élections municipales. Après une campagne marathon, marquée par la crise du coronavirus, la candidate socialiste est arrivée largement en tête du second tour dans la capitale française.
Selon les résultats provisoires, l’édile de l’hôtel de ville de Paris a été réélue avec 48,7% des voix,  devant Rachida Dati, qui a totalisé 33,8%, et la candidate de la République en marche, Agnès Buzyn, qui a réuni 13,3% des suffrages.
« Vous avez choisi un Paris qui respire, un Paris plus agréable à vivre, une ville plus solidaire, qui ne laisse personne au bout du chemin », a lancé Anne Hidalgo aux Parisiens.
2 commentaires
  1. george dit

    toi tu es un ancien maire fuyard qui refuse de rendre compte de ta gestion de la ville de cotonou et v tu viens surfer sur la victoire de hildago à paris qui a une gestion rigoureuse de sa ville. reviens rendre des compte de ta gestion de la ville de cotonou au lieu d’amuser la galerie avec une publication ridicule sur ta page facebook

    1. Anonyme dit

      Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus