Panique au Barça : Lionel Messi blessé avant la reprise de la Liga

Écarté de l’entrainement lors du dernier rassemblement du Barça, Lionel Messi vient d’être fixé sur son sort. Le capitaine blaugrana souffre d’une contracture du quadriceps droit.

A lire aussi:

Dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais officiel: Lionel Messi est blessé. Laissé de côté lors des derniers entraînements collectifs, le capitaine du Barça souffre d’une blessure musculaire. Selon le communiqué publié par le Barça sur son site officiel, l’Argentin est victime d’une contracture du quadriceps droit.

Cependant, la Pulga devrait être disponible pour le match de reprise de la Liga du FC Barcelone contre Majorque, le 13 juin. « Ansu Fati a réalisé un travail spécifique, tout comme Lionel Messi. Le capitaine azulgrana a une petite contracture au quadriceps de la jambe droite. Ce vendredi, il a réalisé un travail spécifique pour éviter tout risque, étant donné qu’il ne reste que huit jours avant le premier rendez-vous en Liga. Il est prévu qu’il retrouve le reste du groupe dans les prochains jours« , a écrit le club dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus