gaetane

Nigéria: Pour humilier son ex, il lui inséra une bouteille dans le v@gin

Un homme et sa femme ont été arrêtés par les agents du Commandement de la police d’État d’Ogun (Nigéria), pour avoir humilié l’ex-petite amie de l’homme, en lui insérant une bouteille dans les parties génitales.

L’homme, du nom d’Osas Onyeokweni, aurait fréquenté la jeune femme de 20 ans, avant qu’ils ne se séparent. Le jour fatidique, Osas Onyekweni aurait appelé son ancienne petite amie au téléphone pour la rencontrer à un point convenu dans la région de Lusada, Agbara, État d’Ogun, pour une discussion importante. Cependant, lorsque la jeune femme s’est présentée au lieu de la rencontre, elle s’est retrouvée nez-à-nez avec Osas et sa femme, Tomisin Onyeokweni.

Tous deux l’ont attirée dans un appartement inachevé où Tomisin, la femme actuelle de l’homme, s’est servie d’une paire de ciseaux pour pour couper la robe de son ancienne rivale, la laissant nue. Le mari a ensuite jeté et cloué la jeune femme au sol, pendant que sa femme lui enfonçait une bouteille vide dans sa partie intime.

Nigéria: Pour humilier son ex, il lui inséra une bouteille dans le v@gin - Bénin Web TV
Osas Onyeokweni et sa femme Tomisin Onyeokweni.

Ils l’auraient également prise en photo alors qu’elle était nue et menacé de la mettre sur les réseaux sociaux si elle osait le signaler à qui que ce soit. Le couple a cependant été arrêté après que la victime a signalé l’agression à la police d’Agbara, selon l’officier de relations publiques de la police de l’État d’Ogun, Abimbola Oyeyemi.

Abimbola, un adjoint de la police (DSP), qui l’a fait savoir dans un communiqué, a déclaré que l’officier de police divisionnaire de la division d’Agbara, Dahiru Saleh, un directeur de la police (SP), avait détaché des inspecteurs pour procéder à l’arrestation des deux coupables. Le couple, selon le porte-parole de la police de l’Etat, a reconnu le crime. Le commissaire de police, Kenneth Ebrimson, a également ordonné qu’ils soient inculpés au tribunal, dès la fin de l’enquête.

1 commentaire
  1. Zougueda dit

    Le monde est fous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus