Nigeria: le chanteur Davido victime d’un grave accident (photos)

Alors qu’il est au cœur d’une polémique de meurtre, le chanteur nigérian Davido s’est s’affiché avec des béquilles pour s’aider à se déplacer.

A lire aussi:

L’avocat de l’artiste Davidi, Bobo Ajudua a posté sur son compte Instagram des images de Davido affichant la jambe gauche prise dans une atèle. Si la cause de son état état n’a pas été dévoilée, il a tout de même indiqué que Davido est dans un état critique. « Comment certaines personnes choisissent de débuter juin. Nawa. D’une certaine manière, nous étions littéralement en train de remercier Dieu hier qu’il n’y a pas tout un spectacle actuellement. Porte toi mieux très vite bro », a t-il écrit sur son compte instagram.

Davido

En attendant que Davido revienne avec plus de précisions sur cet accident tragique, les fans espèrent qu’il s’en mettra afin de reprendre les activités.

7 commentaires
  1. Anonyme dit

    Good healing to him

  2. LESLIE dit

    HOW

  3. Ismael cisse dit

    Prompt rétablissement

  4. wassagui andemi ignare dit

    Que le seigneur lui donne la santé pour reprendre

  5. wassagui andemi ignare dit

    Que le seigneur lui donne la santé

  6. Anonyme dit

    NOTATION

  7. désiré TCHOMBOLI dit

    prompt guérison à toi mon idole

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus