Mandatory Credit: Photo by Clint Spaulding/Shutterstock (10227716fv) Nicki Minaj Costume Institute Benefit celebrating the opening of Camp: Notes on Fashion, Arrivals, The Metropolitan Museum of Art, New York, USA - 06 May 2019

Nicki Minaj, hot en bikini fourrure, dévoile tout dans le clip « Trollz » (vidéo)

Nicki Minaj, topless, cache-tétons sur la poitrine, bikini en fourrure, en shorty dans un bain moussant, embrase la toile pour son nouveau clip, intitulé « Trollz ». Ce clip a été réalisé en featuring avec le controversé rappeur 6ix9ine.

En effet, la sortie de prison du rappeur 6ix9ine, le 02 avril 2020, a fait couler beaucoup d’encre et de salive sur la planète rap. Il prolonge donc le séisme avec la sortie de ce nouveau featuring avec la rappeuse Nicki Minaj.

A Lire Aussi: Caliente en bikini hot, Clara Morgane fait fondre ses fans (photo)

Dans ce clip intitulé « Trollz », la star américaine du rap apparaît torride. Elle met, en effet, en avant sa jolie plastique de rêve. Cette vidéo récolte une pluie de “j’aime”.

 

Dans cette vidéo, haute en couleurs, partagée ce vendredi 12 juin 2020, Nicki Minaj passe à un changement de perruque et de tenues. Puis elle rappe son couplet devant un fond rouge et dans un bain moussant aux côtés d’autres figurantes caliente. Dans un simple bikini en fourrure blanche, la poitrine simplement couverte par des cache-tétons en forme d’étoile, la jolie bombe de 37 ans met feu à la toile.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.