Nicki Minaj, rappeuse, chanteuse, parolière, compositrice, mannequin, animatrice radio et actrice américaine.

Nicki Minaj enceinte : une nouvelle photo convaincante révèle le “baby bump”

Les Barbz sont convaincus que Nicki Minaj est enceinte après avoir vu son “baby bump” dans son nouveau clip vidéo avec Tekashi 6ix9ine.

C’est en octobre dernier que Nicki Minaj et Kenneth Petty, qui ont grandi ensemble dans le Queens, ont décidé de s’unir pour la vie, pour le meilleur et pour le pire. Depuis, la chanteuse, qui avait annoncé vouloir lever le pied pour construire sa vie de famille, semble plus épanouie que jamais à ses côtés et pourrait bien avoir envie de bébé avec lui.

Nicki Minaj bientôt maman ?

En vérité, les fans de la première rappeuse à atteindre la barre des 50 millions de vues sur YouTube sont convaincus qu’elle est enceinte. La célèbre chanteuse du pays de l’oncle Sam a publié une photo sur son compte Instagram. Il n’y a pas fallu longtemps avant que les followers ne pensent que le ventre de la rappeuse a considérablement poussé.

Nicki Minaj a collaboré une nouvelle fois avec 6ix9ine et le clip de “Trollz” est disponible. C’est d’ailleurs à cette occasion que la superstar a posté son cliché qui a suscité bien des interrogations… Alors qu’elle remercie ses fans pour avoir fait du morceau un succès dans plus de 50 pays, les internautes ont remarqué un détail : son ventre bien arrondi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.