Mort de George Floyd : « trop c’est trop. Ensemble, nous sommes plus forts », Chelsea FC

Alors que les réactions sortent de partout pour soutenir les manifestations contre les discriminations raciales aux Etats, à la suite de la mort de George Floyd, les clubs de foot s’y mettent aussi.

A lire aussi:

A l’instar de Liverpool et de certains joueurs de foot comme Mbappé, Jadon Sancho et autres, le club londonien de Premier League Chelsea FC a aussi fait une déclaration pour apporter son soutien aux manifestants après la morts de Floyd, ce noir américain tué par un officier de police à Minneapolis dans le Minnesota.

« Chelsea Football Club se joint à George Floyd et à toutes les victimes dans la lutte contre la discrimination, la brutalité et l’injustice. En tant que club, nous nous engageons à faire partie de la solution et nous joignons notre voix à tous ceux qui appellent à l’équité, à l’égalité et à un changement significatif. Trop c’est trop. Ensemble, nous sommes plus forts », a déclaré Chelsea. Notons que plusieurs grosses firmes dont Facebook, Netflix, Nike, Disney et bien d’autres, ont aussi contribué à la mobilisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus