Meurtre de George Floyd : réaction de l’épouse de Lionel Messi

La mannequin argentine, Antonella Roccuzzo, a réagi à la violence policière, qui a conduit à la mort de George Floyd, Afro-Américain de 46 ans, à Minneapolis, dans l’Etat américain du Minnesota. L’épouse de la superstar du Barça, Lionel Messi, a appelé aux changements des mentalités.

A lire aussi:

La mannequin argentine, Antonella Roccuzzo, épouse de la superstar du FC Barcelone, Lionel Messi, a posté sur son compte Instagram une photo en noir et blanc avec le commentaire « Together is how we move forward. Together is how we make change » (« C’est ensemble que nous avançons, c’est ensemble que nous faisons changer les choses »). Un témoignage artistique à la mémoire de George Floyd.

L’Afro-Américain de 46 ans, George Floyd, est mort, lundi soir, juste après avoir été arrêté par la police, qui le soupçonnait d’avoir voulu écouler un faux billet de 20 dollars. Lors de l’intervention, il a été plaqué au sol par un agent, qui a maintenu son genou sur son cou pendant de longues minutes. « Je ne peux plus respirer », l’entend-on dire sur un enregistrement de la scène, devenu viral.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus