Meurtre de George Floyd: en larmes, la mère de sa fille Gianna s'exprime

Meurtre de George Floyd: en larmes, la mère de sa fille Gianna s’exprime (vidéo)

Suite au décès de George Floyd, Roxie, la mère de sa fille, Gianna, a fait un troublant témoignage, lors d’une conférence de presse, le 2 juin, à Minneapolis.

Roxie Washington, la mère de la fille de George Floyd, a dressé le portrait d’un «homme bien», mardi, lors d’une conférence de presse poignante: «Je veux que justice lui soit rendue parce que c’était un homme bon». Toute émue et en larmes, Roxie Washington s’est exprimée pour la première fois, mardi, sur la mort de George Floyd. Selon parismatch, elle est la mère de Gianna, la fille de cet Afro-Américain de 46 ans, qui a perdu la vie, après son arrestation musclée par quatre policiers à Minneapolis. «Je veux que tout le monde sache ce que ces policiers ont pris. A la fin de la journée, ils rentrent à la maison auprès de leurs familles. Gianna n’a plus de père. Il ne la verra pas grandir, être diplômée, il ne l’accompagnera jamais jusqu’à l’autel», a lancé la jeune femme.

Devenue aujourd’hui père et mère pour sa fille, Gianna, elle poursuit: «Quand elle aura un problème et qu’elle aura besoin de son père, il ne sera pas là. Je suis ici aujourd’hui pour mon bébé et pour George, parce que je veux que justice lui soit rendue, parce que c’était un homme bon. Peu importe ce que les gens pensent, il était bon». A l’en croire, George Floyd était si heureux d’être père. Très affectée par ce drame, elle confie que son mari avait quitté Houston (Texas) pour Minneapolis (Minnesota) dans le but de travailler et faire vivre sa famille. «Il était là, il a dormi pendant tout mon accouchement mais quand il l’a entendue crier, il s’est levé. J’ai encore une photo de lui se réveiller pour prendre son bébé dans ses bras. Il l’aimait tellement», a-t-elle souligné.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.