Mercato : Pjanic débarque au Barça

Le FC Barcelone a officialisé le transfert du milieu de terrain de la Juventus, Miralem Pjanic. Le Bosnien restera à Turin jusqu’à la fin de la saison.

A lire aussi:

C’était dans les tuyaux depuis des semaines, c’est désormais officiel. Miralem Pjanic va porter la tunique barcelonaise l’été prochain. Le club espagnol a en effet annoncé l’officialisation du milieu de terrain bosnien en provenance de la Juventus. Les dirigeants catalans ont dépensé la bagatelle somme de 60 millions d’euros plus 5 millions de bonus pour s’attacher les services du joueur.

Selon le communiqué publié sur le site officiel du Barça, Pjanic s’engage avec les champions d’Espagne pour les quatre prochaines saisons. A noter qu’à l’inverse du Bosnien, Arthur Melo a fait le chemin inverse. Le jeune milieu de terrain brésilien a rejoint la Juventus pour un montant de 72 millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus