Mercato : Melvyn Dorémus en renfort au Red Star ?

La dernière recrue des Écureuils du Bénin, Melvyn Dorémus ( 23 ans) va s’offrir une belle promotion. Le défenseur polyvalent convoqué depuis novembre 2019 en sélection nationale du Bénin va porter les « couleurs du Red Star (club de National, D3), annonce une source proche du joueur à L’Investigateur.

A lire aussi:

Le désormais ancien sociétaire de Bobigny ( National 2, D4 en France) va apporter de la fraîcheur à la défense des Audoniens. Auteur d’une saison réussie, Dorémus a livré 23 matches pour un but. Le joueur va retrouver sous les couleurs des « Vert et Blanc » un autre international béninois, Djima Koukou.

Sous les couleurs de l’Entente SSG, le défenseur de 1.79 m a passé deux saisons en National entre 2017 et 2019, pour 19 matches dont deux, la première saison. Par ailleurs, le Red Star a fini 4e ( 24 points), lors de cette saison stoppée du fait du Covid-19.

Les fans n’attendent que la présentation officielle et la durée du contrat du joueur 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus