Linda Hardy pose topless et enflamme la toile (photo)

L’ancienne Miss France a réservé une grande surprise pour sa communauté, ce lundi 29 juin 2020. Linda Hardy a publié dans sa story Instagram une photo d’elle topless en face d’un miroir. Un moment au naturel, qui a surement ravit ses abonnés.

A lire aussi:

Les réseaux sociaux sont devenus aujourd’hui un terrain de jeu pour la comédienne de « Demain nous appartient ». Elle en a encore fait preuve dans la matinée de ce lundi 29 juin 2020 par la démonstration de sa féminité dans sa story Instagram. En effet, elle a pris pose topless dans une petite culotte en face du miroir de sa salle de bain. La candidate de la dixième saison de Danse Avec Les Stars a mis en légende de sa publication « joyeux lundi ».

https://www.instagram.com/lindahardy_officiel/

A Lire Aussi:Kate Middleton dévoile un nouveau style capillaire (photo)

Il faut noter que le samedi 27 juin 2020, Linda Hardy, qui avait récemment fait la découverte de l’application FaceApp, tout comme sa collègue, Sylvie Tellier, s’est dévoilée sous une version masculine, sur le plus célèbre réseau social américain.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

A la une de l'actualité

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus